Accueil à la une Conakry : L’Alliance des Forces Patriotiques adresse ses vœux à son parrain

Conakry : L’Alliance des Forces Patriotiques adresse ses vœux à son parrain

0

Une importante délégation de l’Alliance des Forces Patriotiques (AFP), accompagnée de l’Association de l’Arbre à Palabre, s’est rendue chez son parrain, le conseiller Papa Fofana, ce vendredi 2 janvier 2026. L’objectif de cette visite était de lui exprimer leur gratitude pour son soutien constant depuis la création de ce mouvement politique et de lui présenter les vœux de nouvelle année.

Dans sa communication, Aboubacar Soumah Coordinateur de l’AFP a soutenu que: « C’est vrai que ça coïncide avec la fin d’année, mais il était question pour l’AFP de venir vous dire merci, devant vous et les témoins. Nous avons été honorés, car l’AFP n’était pas la seule à soutenir le président de la République… Cette nouvelle année qui vient avec la victoire écrasante, brillante et démocratique, reconnue par l’opinion nationale et internationale, qui n’est autre que celle de notre candidat Mamadi Doumbouya, nous lui souhaitons plein succès » a-t-il fait savoir, avant de renouveler le soutien et l’engagement de l’AFP à suivre à la lettre les instructions du chef de l’État durant les sept prochaines années de sa mandature.

Amadou Papa Fofana, le parrain de l’AFP, a exprimé sa gratitude en ces termes.

« Ce geste me touche vraiment et je vous en remercie énormément. En retour, je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2026, que ce soit l’année de la concrétisation de tous nos vœux les meilleurs… Je n’ai pas regretté de me porter garant de vous auprès du président. Vous avez été un groupe soudé et les résultats l’ont démontré. Je nous souhaite plein succès pour la suite. Je n’ai aucun doute que nous allons faire de grandes choses, parce que nous avons un président qui a la volonté de mener ce pays très haut… », a-t-il conclu.

En somme, cette démarche de l’Aliance des forces Patriotique démontre une fois de plus leur engagement à soutenir le président Mamadi Doumbouya dans le développement de la Guinée.

Doussouba Nènè Konaté

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile