L’ONG Salutec a tenu une conférence de presse ce vendredi 26 juin 2026 pour lancé une campagne de sensibilisation auprès des populations vivant le long de la voie ferrée. L’objectif est d’encourager les occupants à libérer les emprises afin de garantir la sécurité des riverains et de permettre une circulation ferroviaire sans risque. Cette initiative met également l’accent sur le respect des règles d’urbanisme et la prévention des accidents.
Ibrahima Baba camara Camara
