Accueil à la une Campagne présidentielle de la GMD 2025: le Directoire de Dubréka sensibilise autour...

Campagne présidentielle de la GMD 2025: le Directoire de Dubréka sensibilise autour d’un match de football

0

C’est un match qui a opposé deux équipes locales du district de Labaya relevant de la sous-préfecture de Tondon. Après les étapes de Badi, Tanènè, ce mardi 16 décembre 2025, marque une nouvelle étape dans la campagne du Directoire de la préfecture de Dubréka en faveur du candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement. Avec un long cortège et des chants pour la GMD, les habitants de ce village se sont mobilisés avec devouement pour exprimer leur adhésion aux idéaux de refondation du candidat Mamadi Doumbouya.

D’entrer, Abdoulaye Daouda Camara membre du Directoire de campagne de la GMD de Dubréka et natif de Tondon a salué les efforts de leur candidat.

“La toute première maison de Doumbouya est à Dubreka, cela veut dire qu’il est l’un de notre. Nous avons les centrales thermiques dans notre village, il a instruit à son ministre en chargé de l’énergie d’élaborer un projet. Labaya aura très bientôt le courant électrique. Si vous me voyez devant un groupe c’est pour venir vous dire la vérité. C’est la gouvernance de Mamadi Doumbouya qui est bon pour nous, votons massivement pour le candidat de la GMD”, a t’il lancé.

Dans son intervention, Souleymane Diaby Directeur des Opérations de campagne de Dubréka a décliné les nouvelles étapes de la campagne électorale de la Génération pour la Modernité et le Développement.

“On appelle tout bon guinéen de soutenir Mamadi Doumbouya en votant pour lui. On a également profité d’envoyer les speciements à tous les responsables de Labaya, aux responsables de tous les districts, puisqu’à partir de la semaine prochaine Labaya ne sera plus dans les activités de campagne, mais il fera les portes à porte pour sensibiliser sur comment voter et pour qui, sans bulletin nul”, a t’il fait savoir.

Concluant, Demba Doumbouya Directeur de campagne de cette sous sous préfecture a annoncé la ferme conviction de la population à voter pour le candidat de la GMD.

“La population de labaya par ma voix s’engage à voter massivement pour le candidat Mamadi Doumbouya, le 28 décembre 2025”, a t’il rassuré.

Doussouba Nènè Konaté

Quitter la version mobile