Accueil à la une Dubréka: l’attaque à main armée à stop 224 Kangoleah

Dubréka: l’attaque à main armée à stop 224 Kangoleah

0

Après les travaux de rénovation de son local, le complexe Stop 224 Kangoleah a été victime d’une attaque à mains armée, dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 décembre 2025, ces bandits ont pu emporter la recette journalière et blessé un des serveurs de ce réceptif hôtelier.

Selon le gérant principal de 224 Kangoleah, c’est dans les environs de 4h du matin que ces bandits fortement armés ont débarqué.

“C’est les bandits qui nous ont braqués hier vers 4h du matin. Du coup, moi j’étais ici en train de compter l’argent. Mon petit était avec moi, il s’appelle Souleymane. Il est venu me demander s’il pouvait m’aider à ramasser les bottes vides. Il sortait pour prendre les sacs pour venir m’aider. Du coup, il me dit que les bandits sont là”, a déclaré Norbert.

Poursuivant il dit avoir perdu toute sa recette qui se lève à 7 millions de nos francs, son téléphone portable et annonce qu’un de leur a été touché par balles lors de cette attaque.

 

“Hier, on a fait l’ouverture, j’ai gagné assez de clientèle. Aujourd’hui, je n’ai rien, ces deux bandits ont tout emporté. Mon petit était couché, il s’est paniqué. Il s’est réveillé en même temps. Il sortait, en même temps, ils ont tiré le premier vol. Ça a raté sa prime. Deuxièmement, le petit là est arrivé, celui qui dormait. En même temps, la balle lui a touché directement, pour le moment, il est à l’hôpital”, a t’il fait savoir.

Aux autorités de haut, il les invite à prendre des dispositions nécessaires pour mettre la main sur ces malfrats qui circulent encore librement dans la nature.

“J’invite les autorités pour qu’ils s’engagent à retrouver ces malfrats. vous pouvez nous aider à trouver les gens. Dans cette zone, ça a commencé par la station, le mois passé. Ça n’a pas fait trois jours, on entend qu’ils ont attaqué vers Koubia aussi ”, a lancé le gérant de ce réceptif hôtelier de Dubréka.

Malgré les efforts fournis par les autorités pour éradiquer ce phénomène, le grand banditisme persiste toujours dans le pays.

Doussouba Nènè Konaté

Quitter la version mobile