A la veille de l’élection présidentielle du 28 décembre en Guinée. Le Directoire de campagne de la commune de Dixinn a donné le coup d’envoi de sa campagne ce jeudi 11 décembre. Marquée par une forte mobilisation, cette cérémonie a été mise à profit pour sensibiliser et mobiliser les populations à voter massivement le jour du scrutin.

“Aujourd’hui est un grand jour pour les populations de victimes, marquant le lancement officiel de la campagne présidentielle GMD dans la commune de Dixinn. Un jour où nous montrerons que Dixinn est prêt, déterminé et totalement engagé aux côtés du mouvement Génération pour la Modernité et le Développement et de notre candidat, le président patriote, visionnaire et bâtisseur, Mamadi Doumbouya”, a fait savoir Fatou Sikhé Camara, Directrice de campagne de Dixinn.
Poursuivant, elle a décliné les objectifs du directoire de la commune de Dixinn dans la quête de pouvoir de leur candidat Mamadi Doumbouya .
“Notre mission est claire. Amplifier, expliquer et traduire sur le terrain la vision du candidat.
Nous partageons avec nos populations toutes les informations sur son bilan, son leadership, ses réalisations et son projet de société.
Nous le ferons avec engagement, unité et sens du devoir, afin que chaque mobilisation contribue directement à l’objectif que nous partageons pour le scrutin du 28 décembre 2025”, a t’elle fait savoir.
De son côté, Alseny Bangoura, Directeur de campagne de la zone spéciale de Conakry mis un accent particulier sur la vision de leur choix, afin de mobiliser la population pour leur candidat le jour du scrutin.
“Permettez-moi à ce moment emprunt de joie et d’espérance d’évoquer trois dimensions essentielles qui permettent de saisir la portée de la gouvernance et de l’engagement du candidat Mamadi Doumbouya. Son bilan, son leadership et sa vision pour la vie de la GND. Un, un bilan pour aller sous l’action et la transformation. Il convient avant toute chose de rappeler, chers membres de la GND, chers compatriotes, les faits, car ce sont eux qui constituent la base la plus sûre d’une appréciation objective et lucide”, a t’il conclu.
Cette cérémonie a été marquée par les prestations artistiques, qui ont su émerveiller les populations de Dixinn.
Doussouba Nènè Konaté