L’artiste guinéen Junior Barry a animé, ce jeudi 20 novembre 2025, une conférence de presse aux côtés de son équipe managériale afin d’annoncer officiellement le concert dédicace de son premier album, prévu le 22 novembre prochain au stade Petit-Sory de Nongo.

Avec assurance et détermination, le concepteur du titre « Sayi », qui signifie le temps, s’apprête à présenter au public son tout premier opus.

« L’album s’appelle Sayi, ça veut dire le temps. Tout se passe avec le temps. Nous parlons du projet de l’album et de la dédicace qui aura lieu ce samedi 22 novembre au stade Petit-Sory de Nongo », a déclaré Junior Barry devant les médias.

Cet album, entièrement conçu en Guinée et enrichi de collaborations internationales avec plusieurs ingénieurs du son, promet un spectacle inédit destiné à marquer les esprits.

« Venez voir, il y aura des surprises comme je l’ai annoncé. C’est un concert de malades ! » a lancé l’artiste, invitant massivement ses fans.

 

Àquelques jours de l’événement, Amara Eto’o Cissé, journaliste et chargé de communication de Junior Barry, se dit satisfait de l’avancement des préparatifs, évalués à 85 %, et confiant quant à la réussite du spectacle.

« Aujourd’hui, en tant que croyants, nous disons que c’est le temps. Junior a le talent, il est prêt. Pour moi, il est à 100 % capable d’assurer ce grand concert », a-t-il affirmé.

Le rendez-vous est donc fixé ce week-end pour découvrir « Sayi », le premier album de Junior Barry, lors d’un concert dédicace très attendu.

 

Ibrahima baba camara