Après une campagne réussie en faveur du candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement, l’Alliance des Forces Patriotique a adressé ce début de week-end ces mots de remerciement pour la victoire écrasante du candidat Mamadi Doumbouya dès le premier tour de l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.

Au nom de toutes les structures de L’AFP, le coordinateur général a félicité le candidat victorieux et prié pour la réussite de son mandat.

“Nous tenons à féliciter notre cher candidat pour sa victoire écrasante dès le premier tour et prier Dieu pour que la prochaine mandature qu’il entamera qu’il soit entouré des Guinéens soucieux de l’aider dans sa vision de développement socio-économique de notre cher pays”, s’est réjouit Aboubacar Soumah.

Dans son intervention, N’Bany Sangaré, secrétaire général de L’AFP a rappelé que ce combat ne se limite pas à cette victoire, mais le début d’une lutte qui se prolongera sur les prochaines échéances qui pointent à l’horizon.

« L’AFP ne peut pas rester ainsi sans lui exprimer sa joie et reconnaissance pour tout le combat qu’on a mené avec son leadership pour que cette victoire soit obtenue. Le combat politique n’est pas fait pour un seul jour, nous avons accompagné un candidat pour sa brillante élection ça ne s’arrête pas là, les autre échéances nous attendent en tant qu’entité politique il faut que nous continuons le combat pour récupérer ces institutions qui vont être voté par le peuple de Guinée”, a t’il soutenu.

Cette rencontre a été close par les remerciements à l’endroit des partenaires techniques et financiers, du parrain de l’AFP et tous ceux qui ont contribué à la réussite des initiatives prises par L’AFP tout au long de cette campagne électorale qui a été marquée par la victoire de leur candidat Mamadi Doumbouya.

Doussouba Nènè Konaté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici