Dans mission de conquête du pouvoir pour le candidat de la GMD, le directoire de campagne de Dubréka poursuit son meeting dans les sous préfecture relevant de sa juridiction. Ce samedi c’est 20 décembre 2025, c’est la sous District de Gbantama sous préfecture de Khorira qui a réussi cette délégation dans le cadre de la campagne de l’élection présidentielle prévue le 28 décembre.
Dans son intervention, Dr Alya Camara membre du directoire de campagne de Dubréka a au nom du directoir a mis un accent particulier sur le retrait des cartes d’électeur et à la prise des options pour permettre à tout un chacun d’accéder facilement aux urnes le 28 décembre.

“Félicitations à Khorira pour cette grandiose mobilisation. L’essentiel se fera le 28 décembre dans les urnes, ça doit trouver toute la population de Khorira en possession de leur carte d’électeur et chercher à connaître leur bureau de vote. Si toute fois vous n’avez pas de carte, informez vos chefs de quartier, de district pour qu’ils puissent prendre des dispositions nécessaires pour vous permettre de voter le 28 décembre” a t’il soutenu.
Convaincu de l’engagement des populations à voter massivement le 28 décembre en faveur du candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement, cet autre a salué la population de Dubréka en général.
“On ne fait que remercier la population de Dubréka, la jeunesse, les sages et les six CRD. Ils se sont mis à notre disposition, je ne fais que les encourager à faire plus, surtout le 28 décembre. Je suis convaincu qu’on fera 100% à Dubréka”, a fait savoir Souleymane Diaby.
Entre ferveur populaire, champ de soutien au candidat Mamadi Doumbouya, le Directeur sous-préfectoral de campagne de Khorira Alpha Abdoulaye Camara a rassuré cette délégation fortement accueillie de leur adhésion à la cause du candidat Mamadi Doumbouya.

“Vous avez trouvé que nous avons fait beaucoup de travaux sur le terrain, nous avons déjà sensibiliser la population à rechercher leur carte d’électeur, sur comment voter… Nous informons le Directoire préfectoral de campagne de Dubréka que la population de Khorira ne connaît aucun candidat si ce n’est Mamadi Doumbouya. Nous ferons 100% ici”, a t’il conclu.
L’étape de Khorira marque la fin des tournées sous préfectorales dans le cadre de la campagne électorale, rendez-vous le mardi 23 décembre 2025 à Dubréka pour clôturer en symbiose les actions. Cette cérémonie a été clôturé par la remise des satisfecit aux gagnants d’un match de gala récemment organisé dans cette localité en guise de soutien au candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement.
Doussouba Nènè Konaté












